Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant végé
27 janvier 2014

Petite crème pomme poire amande

Voici une petite compote aux fruits d'hiver toute douce, pour mini gourmets à partir de 8 mois. La pomme et la poire combinées à la douceur de la vanille et de l'amande... Rien d'étonnant à ce qu'elle soit aussi un délicieux dessert pour toute la famille!

pomme poire vanille amande

Pour 2 à 3 portions:

- 2 pommes

- 2 poires

- 2 càc de purée d'amandes blanche

- une pincée de vanille en poudre

Eplucher les pommes et les poires et les couper en dés. Les faire cuire dans une casserole une quinzaine de minutes avec la vanille et un minimum d'eau (juste assez pour ne pas que ça attache et que les fruits soient fondants). Ecraser ou mixer, et ajouter la purée d'amandes blanche. Servir encore tiède, c'est un régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Répondre
O
recette sympathique mais ici bébé est allergique aux fruits à coques :'( (principalement noix de cajou et pistache et un peu moins noix/noisette et amande) et <br /> <br /> moi qui adore la purée d'amande et qui voudrait en mettre partout (cf tes recettes de sauces etc) et bien c'est râpé :'(
Répondre
L
Je retombe en enfance ;-) Mon petit loup de 5 ans succomberait peut-etre avec une si jolie compote toute douce ... lui qui n'aime pas la poire :-(<br /> <br /> Des bises gourmandes et à tres bientot pour ton prochain article sur la premiere annee du bébé en Allemagne !
Répondre
Enfant végé
  • Ce blog a été créé pour faciliter la vie aux parents de bébés et d'enfants végétariens et végétaliens. Il vise à partager des informations utiles et fiables, des expériences, des recettes, des astuces et des réflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Enfant végé
Newsletter
Archives
Publicité