Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant végé
21 mai 2013

Dans mon frigo, on trouve...

Cette semaine sur Vegactu, on fait un petit tour chez moi, avec l'article "Dans le frigo... de Sophie du blog Enfant végé".

IMG_8160

Je me suis prêtée au jeu et après Melle Pigut, Laura Veganpower et Sébastien Kardinal (entre autres), à mon tour je vous présente en détail le contenu de mon frigo: produits préférés, indispensables, fréquence des courses, proportion de bio, budget mensuel...

Vous saurez tout sur le frigo d'une famille vegane de 4 personnes!

IMG_8176   IMG_8177

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un article et un frigo très intéressants ! La chance d'avoir un supermarché vegan pas trop loin ! :))<br /> <br /> Tu devrais écrire un livre Sophie sur comment être enceinte, allaiter et élever son bébé vegan... Bisous xx
Répondre
L
Bonjour, je découvre depuis quelques temps cette rubrique sur les frigo et ne cesse de me dire que mon frigo est un véritable bazar à côté des autres. En voici encore une preuve. Merci pour l'inspiration, j'ai deux enfants et suis votre blog attentivement ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour mentionner un projet de documentaire sur la Végéphobie que j'ai découvert par hasard. Ils leur manque encore un peu moins de 1000 euros pour financer leur projet et cela avant deux jours. Si vous trouvez ce projet intéressant, peut-être que si vous les relayez cela pourrait les aider? <br /> <br /> Voici le lien: http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/vegephobie-a-la-francaise
Répondre
Enfant végé
  • Ce blog a été créé pour faciliter la vie aux parents de bébés et d'enfants végétariens et végétaliens. Il vise à partager des informations utiles et fiables, des expériences, des recettes, des astuces et des réflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Enfant végé
Newsletter
Archives
Publicité