- C'est gore ton histoire

- Mais attends, ils ne mangeaient pas tous les humains, ceux à la peau noire par exemple, ils les trouvaient plus jolis et plus sympa (un peu comme toi tu trouve les chats mimis, et pas les cochons). Alors ils les mangeaient pas. Les extraterrestres les gardaient avec eux pour les chouchouter, les câliner. Ils leur donnaient même des noms!

- Beh c'est raciste, non?

- En même temps, les extraterrestres ont commencé à trouver ça fatiguant de toujours chasser les humains pour les manger, en plus les humains sont intelligents, ils crient, ils essaient de se défendre!

- Et alors?

- Alors ils se sont mis à les enfermer pour les faire se reproduire, ils les ont enfermés dans de grands enclos, ils les nourrissaient, et de temps en temps, ils en prenaient un au hasard, le plus gras, le plus beau, et ils le tuaient pour le manger. Quand une humaine avait un bébé, ils le lui prenaient et le tuaient car les bébés humains ont une chair plus tendre. Bien sûr, ils auraient pu continuer à se nourrir de chocolat et de carottes uniquement, ça leur suffisait pour vivre, mais ils trouvaient que la chair humaine avait un goût tellement...tendre...savoureux...

- C'est vraiment dégueu ton histoire! manger des bébés, bah! et aucun de ces extraterrestres disait rien?

- Il y en avait que ça embêtait de tuer les humains, car ils voyaient bien qu'ils souffraient, et qu'ils vivaient malheureux dans les enclos. Mais bon, ça avait bon goût alors ils en mangeaient. Les rares qui mangeaient pas de chair humaine étaient traités comme des fous, pourquoi se passer de quelque chose d'aussi bon? Après tout les extraterrestres étaient plus grands, plus forts, plus rusés que les humains, donc ils se considéraient comme étant au sommet de la chaîne alimentaire, et se disaient que c'était comme ça, les humains, on les mange et puis c'est tout.

- Ils sont vraiment méchants les extraterrestres de ton histoire.

- Pas vraiment, c'est juste qu'ils se rendent pas compte, ils ne voient pas ce qu'ils refusent de voir.

- Heureusement, ça arrivera jamais

- Ça se passe juste en ce moment...