Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant végé
10 octobre 2012

Des bottines chaudes pour l'hiver, sans cuir ni laine

IMG_6057  IMG_6059

Avec le froid qui s'est déjà installé à Berlin, il a fallu trouver rapidement des vêtements et chaussures d'hiver pour mon fils. Et comme d'habitude, j'ai recherché des produits vegans, car il n'y a nul besoin de faire souffrir les animaux pour habiller et chausser ses enfants.

Pour le blouson, facile d'éviter la laine: un bon manteau en polyester, matelassé, doublé polaire et imperméable, lui permettra de passer l'hiver bien au chaud.

Quant aux chaussures, je reste fidèle à la marque Superfit (voir mes articles précédents en cliquant sur le tag "chaussures"). Cette année j'ai choisi des bottines montantes à velcros pour qu'il puisse les mettre et les enlever tout seul. Elles ont une semelle assez épaisse mais bien souple, sont fourrées chaudement en synthétique, et le revêtement extérieur est en Gore-Tex imperméable (et souple pour pouvoir sentir si le petit pied arrive au bout!). En pointure 25, je les ai payées 64,95 euros dans mon magasin de chaussures Leiser.

Et vous, qu'avez-vous trouvé pour équiper vos enfants cet hiver? N'hésitez pas à indiquer ici les bons produits vegans disponibles en France ou ailleurs, pour les autres parents!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous avons trouvé des bottines chaudes pour les garçons, avec lacets par contre, chez Chaussea :)
Répondre
Enfant végé
  • Ce blog a été créé pour faciliter la vie aux parents de bébés et d'enfants végétariens et végétaliens. Il vise à partager des informations utiles et fiables, des expériences, des recettes, des astuces et des réflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Enfant végé
Newsletter
Archives
Publicité