Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant végé
4 juillet 2012

Un site pour les enfants qui respectent les animaux!

Avis à tous les enfants et ados qui aiment les animaux et veulent les protéger! Le site belge Gaia Kids propose des jeux, des infos et des vidéos, ainsi que des ressources très pratiques pour comprendre et agir:

- Dans "Sauve les animaux", est expliqué le problème des animaux qu'on mange, des animaux de compagnie, de laboratoire, de ceux utilisés pour les vêtements ou les loisirs et même de la dissection en classe. Le tout dans un langage clair pour les jeunes, et avec de nombreuses pistes pour s'informer plus amplement et aussi agir (par exemple, comment aborder le sujet en classe, avec les copains, en famille...)

- Dans "Agir pour les animaux", on retrouve les mêmes conseils regroupés sous le titre "Adopte la Gaia attitude", mais aussi des pétitions et une liste d'endroits où adopter un animal abandonné.

Un site très bien fait pour les enfants et ados sensibles à la cause animale et qui veulent agir à leur échelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce gentil commentaire :)<br /> <br /> 3 grossesses végés, félicitations! Et oui j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours pour les enfants... Le mien est encore petit, j'observe ses premières réactions. Mais je suis persuadée que ça les aide à développer une force de caractère qui les aidera dans la vie.
Répondre
S
Quel bonheur de tomber sur ce site!<br /> <br /> Bien que ce soit "trop tard" pour moi... je suis contente de savoir que ça existe.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai 4 enfants... 3 grossesses végé, 3 enfants végé (1 flexi) qui se font poser des tas de questions et qui essuient une pléthore de commentaires!<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie!
Répondre
Enfant végé
  • Ce blog a été créé pour faciliter la vie aux parents de bébés et d'enfants végétariens et végétaliens. Il vise à partager des informations utiles et fiables, des expériences, des recettes, des astuces et des réflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Enfant végé
Newsletter
Archives
Publicité