Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant végé
13 janvier 2012

Bébévégé devient enfantvégé

Bonjour à toutes et à tous qui passez par là!

Ce blog prend le relais de l'ancien blog http://www.bebevege.info auquel je participais avec une autre maman et qui fermera dans le courant de l'année 2012. Je garderai la même ligne directrice, à savoir apporter des informations aux parents d'enfants végétariens et végétaliens, partager des liens, des événements, des astuces, des bonnes adresses, des recettes, des réflexions... tout en y apportant aussi quelques petites nouveautés: d'abord ce blog concerne désormais les enfants végés, et non plus seulement les bébés, et je compte aussi publier plus souvent (une fois par semaine dans l'idéal).

Ne vous étonnez pas de retrouver ci-dessous presque tous les anciens articles de bébévégé que je tenais à sauvegarder. Les nouveautés ne tarderont pas à arriver! Il est probable que, au fur et à mesure que mon fils grandira, le blog sera davantage orienté "enfant" et moins "bébé", notamment pour les recettes. Et comme nous vivons désormais en Allemagne, vous trouverez assez souvent des réflexions sur le végétarisme et le véganisme dans ce pays. Enfin, comme je m'adresse à des parents connaissant déjà les bases du végétarisme, je ne publierai délibérément ni "fiche santé nutrition", ni justification du bien-fondé du végétarisme dans l'enfance, pour cela je vous renvoie aux sites mentionnés dans les liens (colonne de droite).

J'espère sincèrement que ce blog vous sera utile et donnera lieu à des échanges, des réactions, des discussions. N'hésitez pas à laisser des commentaires, à poser des questions, à m'envoyer des liens et à me suggérer des thèmes et des sujets. Et pensez aussi à  diffuser l'adresse aux parents que cela pourrait intéresser. Merci! Que le petit monde des familles végés devienne grand :)

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si, j'ai copié aussi les articles de l'autre maman, ce sont ceux qui commencent par: "par Little Star de bébévégé" :)<br /> <br /> Et à partir du 13 janvier ce sont de nouveaux articles!
Répondre
V
Merci pour ce blog !! <br /> <br /> Je ne connaissais pas bébévégé, c'est l'occasion de prendre le train en marche :). Certains articles ne seront donc pas copiés ici, ceux écrits par l'autre maman ?
Répondre
S
Bienvenue Iza et merci! Quel âge a ta fille? A très bientôt pour de nouveaux articles :)
Répondre
I
Ca m'intéresse ! Officiellement végétarienne depuis peu, ma fille cadette s'y intéresse aussi, donc tous les renseignements sont bons à prendre. Merci d'avance ;)
Répondre
Enfant végé
  • Ce blog a été créé pour faciliter la vie aux parents de bébés et d'enfants végétariens et végétaliens. Il vise à partager des informations utiles et fiables, des expériences, des recettes, des astuces et des réflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Enfant végé
Newsletter
Archives
Publicité