Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant végé
12 janvier 2012

Biscuits en forme de petits bonhommes

Par Little Star de bébévége:

Convient aux enfants à partir de 12 mois.

biscuits_petits_bonhommes

Ingrédients :

300 gr de farine

50 ml d'huile d'olive vierge-extra

100 ml de sirop de riz

le zeste râpé d'un citron

du lait de soja

Mettre la farine dans un récipient et ajouter le zeste du citron. Dans un autre récipient, mélanger l'huile et le sirop et verser un peu de lait de soja pour bien amalgamer. Ajouter la farine progressivement en alternant avec du lait de soja jusqu'à obtenir une pâte molle. Étaler la pâte sur un plan fariné et découper les formes. Selon l'épaisseur de la pâte, les biscuits seront croustillants ou moelleux. Faire cuire au four à 180° pendant 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton blog, pour ts ces partages si precieux et interessant!!<br /> <br /> Je vais faire les petits biscuits avc ma 2 ans et demi! Penses tu que je puisse remplacer l huile dOlive par l huile de noix? Je suis piètre cuisiniere.. <br /> <br /> Si ce n est que pour le gout j imagine que ca ira.<br /> <br /> Merci pour tou tu m aides a aprivoiser la cuisine vegetalienne famillale
Répondre
S
Je suis désolée je n'en ai jamais utilisé, cette recette est de Little Star qui faisait le blog avec moi. Je suppose que ça se trouve en magasin bio, et que ça doit pouvoir se remplacer par un autre sirop sucré... Tiens-nous au courant!
Répondre
M
Super, je cherchais justement une recette de ce type pour les fêtes!<br /> <br /> Le sirop de riz, où le trouves-tu? Facilement en magasin bio?<br /> <br /> Penses-tu qu'il soit possible de le remplacer par du sirop d'agave?
Répondre
Enfant végé
  • Ce blog a été créé pour faciliter la vie aux parents de bébés et d'enfants végétariens et végétaliens. Il vise à partager des informations utiles et fiables, des expériences, des recettes, des astuces et des réflexions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Enfant végé
Newsletter
Archives
Publicité